Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coeur passe moi la salade ...
10 janvier 2007

Tout simplement le NOUS ... ( avec une en mois ^^ )

Le "nous", celui qui nous rend si parfaite, si soudée ... Le "nous" qui me rend si heureuse ...

J'veux qu'tout le monde bouge ses fesses,
Qu'les femmes oublient leurs complexes,
Façon sexe, oh ouais.
Oui maintenant faut qu'ça bouge,
Que tout le monde soit dans l'move,
Oh ouais.

Lov' , flex ' BaiZ ...

Merci pour ses 3 semaine de folie ... ___115

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Haaaaa je vois que finalement , t'as réussit tu vois c'etait pas si dure ;)<br /> au départ jpassais juste pr dire que moi aussi il me rend heureuse :)<br /> Merci a vous , :)
Mon coeur passe moi la salade ...
Publicité
Publicité