Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coeur passe moi la salade ...
14 avril 2007

A cette époque ou vieillir etait encore une illusion dérisoire ...

Je ne sais pas trop quoi dire , tout simplement parceque j'arrive pas a l'exprimer.
Hier encore , je t'epliquais tout et j'avais la force de te dire ce a quoi jpensais.
Maintenant, dans l'état ou je suis j'arrive pas a penser et encore moin a m'exprimer ...
Je t'aime vieille molusque !
LoV , fleX , baiZ'

Ta belle maman ;)fay_me

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR ! Des fois on en veut des fois on en veut pas ...
F
même si des fois.... on en veu pas :p
F
... toi et moi font 3...non pas que je soi comme toi mais que 2 comme moi ne seraient pas de trop pour dire qu'en amitier tu en vaut 3 ! car toi et moi savons que ni toi ni moi nous perdrons ! et de toi a moi ca n'est pas moi qui met les doigt dans le plat en te disant a 3.................1.......................2................3...............JTM MON CHOCOLAT :D
Mon coeur passe moi la salade ...
Publicité
Publicité