Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coeur passe moi la salade ...
13 janvier 2007

Je vous salue Marie ...

Puis-je donner mon avis? Ou faut'il que je reste en dehors de ça ?
Le temps évolue, j'ai fait face aux soucis, j'ai grandi
J'étais pas du voyage, dire que je te croyais au paradis
Vu que l'alcool fait des ravages
Tu t'es pas rattrapé et sans même te retourner
Je t'ai vu t'éloigner du rivage
Est-ce que tu as ta vie merdique maintenant ? J'en sais trop rien ...

Ici, t’as 3 filles qui attendent.dieu_3

Des mots, des reglements des comptes, des explications …

Le temps évolue, on a fait face aux soucis, on a grandis ... Et toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OCB [ BlaBlaBla]<br /> Fais tourné Fais tourné Fais tourné<br /> :p
.
Bien dit ça !<br /> files lui l'adresse de ton blog qu'ils nous disent qu'ils a grandit ! <br /> <br /> ;)
Mon coeur passe moi la salade ...
Publicité
Publicité